• Merci pour l'amour de Jésus dans votre coeur.
    Je ne suis sur skyrock que pour parler spiritualité. La spiritualité est ce côté de notre vie qu'il faut absolument ramener à la surface. Beaucoup n'osent plus aborder ce sujet de crainte de paraître démodés. Mais le langage spirituel ne sera jamais obsolète. Il faut au contraire lui donner tout son envol. Et avec la grâce de l'Esprit Saint ,qui libère notre parole, nous pouvons ainsi oeuvrer à faire connaître la Parole de Dieu et le sacrifice de Jésus pour nous sauver.
    Sans oublier la Très Sainte Vierge Marie qui a accepté, il y a plus de 2000 ans, de devenir la mère du Fils de Dieu, et de le voir mourir sur une croix pour sauver des âmes
    qui, pour beaucoup, n'en voient même pas l'utilité.

    Bientôt ce sera Noêl.
    J'ai encore en mémoire un message de Jésus donné à une âme privilégiée au sujet de l'attitude de beaucoup pour la Noël. Cette âme privilégiée relatait la grande colère de Christ suite à la déformation que la société applique à la période de Noël. Dans sa colère il rappelait combien beaucoup oublient que Noël c'est l'avènement de sa naissance et non pas l'occasion seulement d'une débauche de cadeau et de festivités grasseillantes.

    Il disait souvent ne rien recevoir en cette période qui pourtant lui est consacrée.

    Quel triste et cinglant rappel !

    Mais qui est-ce que cela interpelle ?

    Profitons de cette occasion pour rappeler à chacun que Noël c'est plus que les paillettes de la robe de soirée, fort belle certes, et plus que l'endroit où on ira la montrer. Rappelons que Noël c'est le destin du monde entier à cause du rachat mis en marche par la venue de ce tout petit être. Rappelons que Noël c'est le coeur déjà en charpie d'une jeune maman, qui avant même que son Fils Bien-Aimé ne marche, savait qu'il allait souffrir mille morts pour sauver l'Humanité.
    Depuis son plus jeune âge la Très Sainte Vierge Marie savait tout des souffrances qu'elle et son Fils allaient endurer.
    Savez-vous que le Christ lors de sa passion a reçu 5480 coups ? Tellement plus qu'un simple homme pourrait en supporter.

    Alors profitons de cette période pour penser au Ciel tout entier. Prenez un petit peu de votre temps et venez sur mon blog. J' y ai mis des choses très édifiantes que vous découvrirez peut-être si vous ne les connaissez pas déjà. J'y ai mis la Neuvaine pour l'Immaculée Conception qui commence le 30 novembre pour se terminer le 8 décembre.
    N'hésitez pas, posez-vous et lisez tout ce que vous pourrez. Ces textes ont été choisis avec soin et sur inspiration.

    Je voudrais aussi vous demander si vous accepteriez que je vous mette en amie sur mon blog. J'ai des choses à partager en spiritualité. Et nous pourrons ainsi faire circuler la Parole de Dieu et faire connaître l'Amour du Christ pour chacun d'entre nous.

    Prenez soin de vous et que Dieu vous garde et protège ceux que vous aimez;

    A bientôt.

  • je suis amazighe et jeme israel

  • Anonyme

    un ptit coucou Sister passe une trés bonne semaine ; soi béni !!! amitiés Jennifer

  • Anonyme

    Un diner presque parfait

    Nous n’apprécions vraiment pas les visites surprises ! Nous aimons tellement que tout sois bien planifié et organisé à l’avance, pour recevoir au mieux nos invités. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité de notre décoration, la disposition de nos meubles, le choix des couleurs des murs etc. Nous agissons ainsi, car nous voulons donner une bonne image de notre mode de vie.

    C’est plutôt respectueux et aimable de prendre soin de sa maison et de bien accueillir ses invités. Seulement, je pense que c’est mieux, de prendre régulièrement soin de sa demeure sans attendre le jour d’une réception ou d’un diner entre amis pour faire du rangement.

    Je pense, que nous devrions apprendre à faire de bonnes œuvres envers nous-mêmes, avant d’offrir notre hospitalité à notre prochain. Pourquoi faire semblant de plaire aux autres, sans être capable de plaire aux siens ?

    Nous veillons méticuleusement sur des choses futiles et essayons de cacher par une mascarade organisée, la véritable atmosphère de notre vie de famille. Nous prenons beaucoup de temps, pour préparer l’aspect extérieur de notre foyer, au lieu de veiller régulièrement sur l’aspect intérieur de notre famille.

    Quel est le climat de notre vie de famille ? Quelle atmosphère émane de notre maison ? Comment se sentent les personnes après nous avoir rendu visite ?

    L’unique atmosphère, qui devrait découler de nos maisons, devrait être l’Amour et l’unité. Cherchons quotidiennement, la présence de Dieu, dans nos demeures. C’est seulement de cette manière que nous limiterons les coups et blessures qui règnent dans une maison sans amour, c'est-à-dire sans Dieu.

    Avant de prendre soin de nos meubles,
    Veillons d’abord sur le climat qui règne au sein nos maisons.

    Notre lettre du jour, puise sa force d’un texte des Saintes écritures, (Esaïe 39 : 3 – 4) :

    « …Qu’ont dit ces gens et d’où sont-ils venus te RENDRE VISITE ? Ezéchias lui répondit : Ils sont venus de très loin, de Babylone, pour ME VOIR. Esaïe reprit : qu’ont-ils VU dans TON PALAIS ? Ezéchias répondit : ils ont vu TOUT ce qui se trouve dans mon palais. Je ne leur ai rien caché de MES Trésors. »

    Passez une merveilleuse journée dans la paix et la joie !



    Retrouvez le livre : « Pensées du jour » en vente sur :
    http://kevinndandani.com/